[SUISSE] - Version 2014 - Complet

     Pour meubler les scènes photo réalistes Haute Définition, Dominique DZIEDZICZAK vous propose son autogen (végétation et habitation). de la Suisse, extrêmement  bien fournie en terme de données orthos.  Après le saucissonnage de tout le pays en plusieurs parties, et des dizaines d'heures de compilation plus tard, ce sont plusieurs dizaines de milliers de dalles traitées qui vont permettre de meubler les textures photo réalistes.
        Pour compléter cet Autogen, Dominique a intégré dans son projet d'Autogen de la Suisse,  les Trafics routiers. Un grand merci à lui pour son implication et son partage. 


Pour fabriquer les fichiers AGN nécessaires à l'apparition des objets autogen des bâtiments et de la végétation, Dominique utilise les applications suivantes : Openstreetmap/GeoFabrik + QGIS + SCENPROC v1.2 (arno GERRETSEN).  Les données nécessaires à la constitution de l'autogen de la Suisse sont téléchargées depuis le serveur Open Streetmap. .

 

Téléchargements :

 

     

  
AUTOGEN SUISSE
Version 2014

 


 

 

 


Complément - TRAFICS ROUTIERS

 

INSTALLATION :

- télécharger les deux volumes de l'autogen de la Suisse
- décompresser les packs et copier les fichiers AGN dans le dossier TEXTURE de votre scène photo réaliste

 

 


I M P O R T A N T

Il est rappeler que l'utilisation de scènes photo-réalistes est nécessaire pour faire apparaitre les fichiers Autogen. En effet, il est impératif d'avoir les textures photo réalistes au sol pour obtenir l'affichage de l'AUTOGEN (maisons et arbres). Vous pouvez acquérir ces scènes photo-réalistes avec le logiciel FSET (freeware).


                        
_______________________________________

 

Cette scène est mise a disposition gratuitement.
Elle ne peut pas être modifiée ou redistribuée sans accord écrit préalable de l'auteur.
Elle ne peut pas faire l'objet d'une diffusion ou d'une utilisation commerciale quelconque.
Copyright 2014(C)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.