1_Présentation de FsEarthTiles

FsEarthTiles

 
Ce soft permet de charger des tuiles en provenance de Google Earth ou autre serveur cartographique et de compiler une scène devenant utilisable par FS9 ou FSX. Du coup, ça ouvre des horizons intéressants, en facilitant énormément le travail fastidieux de texturage photo réaliste.

Pour se faire , il suffit de déterminer une zone rectangulaire en nautiques autour d'un point médian, ou de deux points (Nord-Ouest et Sud-Est) et le programme charge automatiquement les tuiles, les assemble et construit les bgl correspondant aux différents niveaux de détail choisis (LOD).

FSEarthTile fait partie de ces développements sous licence publique (GNU), les sources étant disponibles pour un travail collaboratif.
Veuillez noter que le développement de FS EARTHTILES a pris fin  fin avec la publication de la v1.0. Fs EarthTiles a été repris en Mars 2012 avec la prise en charge de Google Earth sans avoir besoin d'afficher l'exlorateur intégré (chargement plus rapide des tuiles), l'ajout d'un cache de tuiles, permettant de ne pas recharger les tuiles déjà téléchargées, en cas de plantage, coupure de courant, etc ... Les services sont maintenant sélectionnables par leur nom dans la liste déroulante.


Voici un screen de la Version 1.3 :
 


   La version 1.3 est disponible sur cette page

 

 DORÉNAVANT, JE NE RÉPONDRAIS  PLUS A AUCUNE QUESTION CONCERNANT CE PRODUIT.

CETTE PAGE A POUR OBJET DE VOUS INFORMER DE L’EXISTENCE  DE CE FREEWARE ,

DONT L'USAGE EST SOURCE DE DISCORDES VIS A VIS DU COPYRIGHT

DES IMAGES TÉLÉCHARGÉES.





Pour toutes demandes d'informations quant à l'utilisation de ce produit,

merci de prendre attache avec les auteurs dont le "SITE / FORUM OFFICIEL" sont dispos via ce LIEN