Pour meubler les scènes photo réalistes Haute Définition, Roland vous propose son autogen (végétation et habitation) de l'île de la Réunion. Après le découpage de tout le département  et quelques heures de compilation plus tard, ce sont des milliers de dalles traitées qui vont permettre de meubler les textures photo réalistes de La Réunion. 

Pour fabriquer les fichiers AGN nécessaires à l'apparition des objets autogen des bâtiments et de la végétation, Roland utilise les applications suivantes : Base Openstreetmap/GeoFabrik + Base Corinne  + SCENPROC   (arno GERRETSEN).  Les données nécessaires à la constitution de l'autogen de l'île  sont téléchargées depuis le serveur Open Streetmap. .

 

 

Téléchargements :


AUTOGEN LA REUNION
version standard avec essence Exotique
   
AUTOGEN LA REUNION - Version 2 (20/12/15)
Version AGX - Avec 6 essences de végétation

 

INSTALLATION :

- télécharger la pack l'autogen de la REUNION
- décompresser tous les fichiers AGN dans le dossier TEXTURE de votre scène photo réaliste

 

 

MENTIONS LÉGALES :   Copyright (c) 2015 -  Roland_LFOR

Ces fichiers sont mis à disposition gratuitement sur le site www.f-bmpl.com (selon les règles du "freeware"), sans aucune garantie et donc à utiliser sous votre entière responsabilité.  Merci de respecter les droits de l'auteur. Les fichiers contenu dans ces packages  ne peuvent en aucun cas être modifiés ou redistribués sans accord écrit préalable de l'auteur. Ces fichiers ne peuvent pas faire l'objet d'une diffusion ou d'une utilisation commerciale quelconque.