Beaune est une commune française située dans le département de la Côte-d'Or et la région Bourgogne. Située à 45 kilomètres au sud de Dijon et 150 km au nord de Lyon, elle est la sous-préfecture de l'arrondissement de Beaune. Ses habitants sont appelés les Beaunois. Il s'agit également de la 8e ville de Bourgogne, derrière la capitale et chef-lieu régionale Dijon, Chalon-sur-Saône, Nevers, Auxerre, Mâcon, Sens (Yonne), Le Creusot et devant Montceau-les-Mines. Héritière d'un riche patrimoine historique et architectural, siège de nombre de maisons de négoce, Beaune peut être considérée comme la capitale des vins de Bourgogne. Elle est une Ville fleurie récompensée de quatre fleurs et de la distinction Grand Prix National.  (source Wikipedia)

    


Ville de Beaune : texture Photo HD de France VFR + Autogen OSM mixé à AGN Factory de France VFR



 

 Les Hospices de Beaune

         Les Hospices de Beaune ou Hôtel-Dieu de Beauneest un Hôtel-Dieu / Hospices de style gothique flamboyant avec toiture en tuile vernissée de Bourgogne, fondé au XVe siècle par le chancelier des ducs de Bourgogne Nicolas Rolin et son épouse Guigone de Salins, à Beaune en Côte-d'Or en Bourgogne. Il est célèbre, tant par son architecture traditionnelle bourguignonne que par son prestigieux domaine viticole bourguignon dont la production est vendue aux enchères pour financer son fonctionnement, sous le nom de vente des hospices de Beaune. Actif jusque dans les années 1960, classé aux monuments historiques depuis 1862, il est à ce jour un musée de la médecine et expose entre autre le polyptyque Le Jugement dernier de Rogier van der Weyden. (source Wikipedia)

 


Scène BEAUNE pour P3DV4
version 1.00 - optimisé NEXTMesh France 4.75 metres

 

MES REMERCIEMENTS A :  

- Aerilius pour ses modélisations suivantes  :
  * Porte Saint-Nicolas
  * Mairie de Beaune


- Cathy Tritschler : pour ses réalisations suivantes :
  * Maison du Colombier ou Maison Château-Gaillard
  * Hospices de Beaune - Hôtel-Dieu (bâtiment entrée)
  * Hospices de Beaune - Hôtel-Dieu (Salle Saint Louis et boutique)
  * Hospices de Beaune - Hôtel-Dieu (bâtiment toits polychromes)


- Dominique pour son travail d'optimisation et de conversion au SDK de P3Dv4

  • recompilation avec le SDK P3D v4 de toutes les librairies et des fichiers de placement décompilables avec bgl2xml. Tous les fichiers recompilés sont suffixés "_64b", toutes les librairies sont suffixées "Lib_".
  • optimisation des fichiers textures et des drawcalls (on passe de 2618 fichiers à 1097, avec une réduction des drawcalls du même ordre),
  • contrôle et rectification de la gestion de la couche alpha de certaines textures qui n'était pas prise en compte,
  • relevé des objets doublonnés mais avec des GUID différents dans les librairies...


 

 MENTIONS LÉGALES :   Copyright (c) 2013-2017  -  FIlipo / Dom78180

Ces fichiers sont mis à disposition gratuitement sur le site www.f-bmpl.com (selon les règles du "freeware"), sans aucune garantie et donc à utiliser sous votre entière responsabilité.  Merci de respecter les droits de l'auteur. Les fichiers contenu dans ces packages  ne peuvent en aucun cas être modifiés ou redistribués sans accord écrit préalable des auteurs. Ces fichiers ne peuvent pas faire l'objet d'une diffusion ou d'une utilisation commerciale quelconque.